Contribuez au Fonds de développement de l'UTA

Le Fonds de développement de l’UTA a pour objectif de pérenniser et de donner les moyens à l’Université du troisième âge de l’Université Laval de développer son offre de formation, la qualité de ses services et de soutenir des activités de recherche en relation avec l’apprentissage tout au long de la vie.

L’argent de ce Fonds est aussi disponible pour l’AEUTA-UL sur présentation de projets. En 2023, un montant de 1 000 $ a servi à la mise à jour du site Web de l’association.

Vous pouvez contribuer à ce fonds lors de sollicitation dans le cadre de campagnes de financement de l’Université Laval en précisant le nom de ce fonds (Fonds de développement de l’Université du troisième âge - #1402) ou tout simplement en cliquant sur le bouton « Donner », en haut à droite dans l’entête de toutes les pages de notre site web.

MERCI pour votre générosité!