Devenir membre

Pour participer aux activités de l’AEUTA-UL telles que l’assemblée générale et les activités étudiantes, il faut être membre de l’association.

L’AEUTA-UL est l’association qui a pour mission de représenter les personnes qui étudient à l’UTA.

Pour devenir membre de l'Association, une personne doit satisfaire aux deux critères suivants:

• Avoir participé à une activité de l’UTA depuis le 1er janvier de l’année précédente ou être dûment inscrite à une activité de l’année en cours;
  • Avoir autorisé l’UTA à transmettre ses coordonnées à l’AEUTA-UL OU les avoir transmises en complétant le formulaire d'adhésion.

*  L’image de cette page est une photo de la fresque murale produite dans le cadre des activités du 25e anniversaire de l’AEUTA-UL.
Cette fresque se trouve dans le corridor souterrain de l’Université Laval menant du pavillon Desjardins au pavillon De Koninck.

Réalisation:  François Desharnais, professeur en arts visuels à l’UTA, Lyne Bergeron, Johanne Kirouac, Michel Montminy (août 2023)