Autres activités de la communauté universitaire

Ces activités présentent divers sujets d’actualités à l’Université Laval: de la recherche universitaire, en passant par la société, la culture, et les arts, la santé, le sport ainsi que les prix et distinctions. En somme, tout ce qui concerne la vie universitaire et qui est susceptible d’intéresser les étudiantes et les étudiantes de l’AEUTA-UL.

Certains sujets vous passionnent, que ce soit la géopolitique, l’économie, l’intelligence artificielle, la géographie, la littérature, la santé, les changements climatiques, l’Arctique, la nutrition, la politique étrangère, de nombreuses conférences, une majorité gratuite, sont offertes sur le campus ou en ligne, et ce en plus de celles que nous organisons pour les membres de notre association dans le cadre de certains évènements.

Pour savoir tout ce qui se passe sur le campus de l’Université Laval, consultez le lien Ulaval nouvelles, qui est aussi disponible dans le menu secondaire de chaque page de notre site (en haut, à droite).

À l’occasion, nous vous aviserons des activités particulièrement intéressantes et pertinentes pour vous.