Activité de la Saint-Valentin

L’année 2023 est une année fort importante pour l’Association étudiante de l’Université du 3e âge de l’Université Laval (AEUTA-UL) puisqu’elle célèbre son 25e anniversaire.

Le 14 février dernier, une première activité a marqué le coup d’envoi de cet anniversaire.

Mme Amélie Charest, coordonnatrice de la chaire de nutrition de l’Université Laval, a prononcé une conférence interactive intitulée «Bien manger pour sa tête et son cœur» (PDF, 6 Mo). Cette conférence a été suivie d’une dégustation, très appropriée, de chocolat étant donné la thématique de cette journée célébrant la Saint-Valentin.

Cette activité de la Saint-Valentin a aussi marqué un autre événement essentiel, soit celui de la signature d’un nouveau Protocole d’entente avec la Direction du service du développement de l’Université Laval (SDP) et L’AEUTA-UL. Ce protocole d’entente définit, entre autres, les engagements de l’Association et le soutien offert par le SDP, dont celui relatif au financement de notre organisme.

Vous avez été nombreux à participer à cet événement. Pour revoir les points culminants de cette activité, voici un montage photo (PDF, 804 Ko).

D’autres événements d’importance suivront en 2023. Nous vous invitons à consulter notre programmation et à être des nôtres au mois de juin prochain pour l'Assemblée générale des membres.