Le Chœur de l'Université Laval présente son prochain concert le 27 avril 2024

Le Chœur de l'Université Laval est composé d'étudiants, d'employés et de diplômés de l'Université Laval, ainsi que de personnes issues d'autres milieux, qui désirent et aiment chanter.

Le Chœur s'est donné pour mission d'interpréter les grandes œuvres du chant choral classique : de la musique sacrée aux extraits d'opéra. Il produit deux concerts par année.

Le prochain concert est une rétrospective des grandes œuvres qui ont jalonné les 75 ans d’existence du Chœur.

Il aura lieu le 27 avril 2024 à 19h30, à l'église Sainte-Ursule, 3290 rue Armand-Hamelin, Québec.

Les billets sont en prévente au coût de 35$ pour l’admission générale et de 25$ pour les étudiants. À l’entrée, le soir du concert, il en coûtera 40$ pour l’admission générale et 25$ pour les étudiants avec preuve d’identité.

Pour l'achat des billets ou plus d'informations sur le Chœur, consultez ce lien : choeurul.asso.ulaval.ca.