EN RAPPEL : "Passée date". Une pièce humoristique, et offerte gratuitement, sur l'inclusion sociale des personnes aînées

Le 12 novembre prochain à 13h30, l’IVPSA (Institut sur le vieillissement et la participation sociale des aînés) a le plaisir de vous convier à une représentation gratuite de la pièce "Passée date"  dans la salle Hydro-Québec du pavillon Desjardins.

L’évènement est organisé dans le cadre du projet « L’Initiative pour l’inclusion sociale des personnes aînées : un enjeu collectif ». Le but est d’éveiller les consciences des étudiantes et étudiants de l’Université Laval quant au préjugé lié à l’âge.

Pour ceux et celles qui désirent assister à la représentation théâtrale, il est possible de réserver des places gratuitement en cliquant ici.