Autres nouvelles de l'AEUTA-UL

• Intéressés par les Autochtones et leur littérature? Participez au groupe de rencontre en littérature autochtone : quelques places sont encore disponibles. Consultez la description et l’horaire de cette activité complémentaire à la page Activités complémentaires (Les groupes en place) Venez découvrir les traditions et la vie contemporaine de ces peuples des Premières Nations.

• Notre association se préoccupe de la confidentialité des renseignements personnels qu'elle détient. Elle a donc adoptée une Politique de protection des renseignements personnels (PDF, 263 Ko) qui établit les balises générales qui encadrent la gestion des renseignements personnels détenus par l’AEUTA-UL. Vous trouverez aussi ce contenu sur la page L'Association (À propos) de notre site web.

• Nous faisons un appel de candidatures pour deux postes vacants sur le conseil d’administration dans le but de combler nos besoins spécifiques en matière de communications et de soutien informatique; si cela vous interpelle, consultez les profils recherchés sur notre site web à la page S'impliquer dans l'AEUTA-UL et contactez-nous pour nous faire part de votre intérêt.

• Savez-vous que, comme étudiantes et étudiants de l’UTA, vous avez accès aux services de la bibliothèque de l’UL ? D’autres ressources sont aussi mises à votre disposition et sont présentées sur notre site web, à la page Ressources.

• Nous vous rappelons qu’il vous est toujours possible de contribuer au Fonds de développement de l’UTA en cliquant sur le bouton Donner dans l’entête des pages de notre site web.