L'AEUTA-UL a besoin de vous pour mieux se développer. Les projets sont nombreux et requièrent, pour se réaliser, vos compétences et votre dynamisme. Il existe plusieurs possibilités de faire profiter notre association de vos compétences et expériences : CA, comités, planification et organisation de projets ou d’activités.
Pour siéger sur le CA, le profil général recherché est le suivant:
- Personne ayant le désir de travailler en équipe et de contribuer au développement de l’AEUTA-UL
- Intérêt pour le «vieillissement actif et en santé»
- Compétences en matière de planification, d’organisation, de gestion ou de coordination
- Disponibilité requise pour le CA : environ 8–10 réunions par année
- Expérience au sein d’une association (un atout).
Actuellement, il reste un poste disponible au CA.
Si vous possédez des habiletés et une expérience pertinente dans l'un ou l'autre de ces domaines, que vous avez du leadership et que vous aimez travailler en équipe, n’hésitez pas à nous faire connaître votre intérêt.
Il est aussi possible de nous aider sans faire partie du conseil d'administration. Actuellement nous recherchons une personne ayant les compétences suivantes :
- Classification et archivage : développement d’un plan de classification, numérisation de documents et archivage.
Contacts
Pour toute information ou pour manifester votre intérêt, contactez nous soit par courriel (aeuta.secretariat@ulaval.ca), soit en laissant un message dans notre boîte vocale, au numéro 418 656-2131, poste 408716.