Retour sur l'AGA du 3 juin 2024

L’Assemblée générale annuelle (AGA) 2023-2024 de l’AEUTA-UL s’est tenue le 3 juin dernier au pavillon Alphonse-Desjardins. Une quarantaine de membres étaient présents.

L’AGA est l’occasion de prendre connaissance des réalisations de l’association ainsi que des priorités pour l’année à venir avec le dépôt du rapport annuel 2023-2024 (PDF, 592 Ko).

C’est aussi à cette occasion que les membres ont été appelés à élire les administrateurs et administratrices dont les mandats sont échus ou qui ont démissionné en cours de mandat pour constituer un nouveau conseil d'administration.

Cette année, l'AEUTA-UL a souligné l'engagement et le dévouement de Mme Carole Rivard Lacroix qui a décidé de ne pas renouveler son mandat.  Mme Rivard Lacroix a été au service de l’association étudiante pendant 17 années dont 13 à titre de présidente du conseil d’administration.  Un hommage et des remerciements sincères lui ont été adressés par le vice-président, M. Michel Hallé, et Mme Johanne L'Heureux, coordonnatrice de l'UTA.  Cet évènement est présenté dans le montage photo (PDF, 1 325 Ko) de la rencontre.

Une conférence sur les saines habitudes de vie, prononcée par M. Hubert Bourgeois, kinésiologue à la clinique du PEPS, a fait l'objet de la deuxième partie de la rencontre.  Consultez le résumé de cette conférence (PDF, 249 Ko) pour en savoir plus.

En terminant, sachez que l'AEUTA-UL est toujours ouverte à accueillir des bénévoles pour mieux se réaliser et se développer, grâce à vos compétences et votre dynamisme.  Si ça vous intéresse, visitez l'onglet S'impliquer dans l'AEUTA-UL sur notre site Web.

Bonnes vacances et au plaisir de se retrouver à l’automne sur les bancs de l’école!