Découverte des œuvres d'art public du campus de l'UL

12 oct. 2023

*** ACTIVITÉ ANNULÉE ***

Vingt-quatre (24) œuvres d'art public ornent les murs et embellissent les places et les jardins de l'Université Laval. D'origines variées, toutes ces œuvres, parmi près d'une centaine répertoriées à ce jour, animent le campus et font partie du patrimoine culturel de l'université.

Si vous êtes membre de l'AEUTA-UL, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir certaines de ces œuvres d'art en parcourant un fabuleux parcours. Vous pourrez admirer les sculptures, les mosaïques, les peintures ou autres formes d'art créées par de nombreux artistes du Québec depuis 1948.

Ce parcours d'art public se tiendra le jeudi 12 octobre 2023 à 14 h.

LE GROUPE EST COMPLET!  Merci de votre intérêt.

Ce parcours s'effectuera avec la chargée de conservation et de mise en valeur des collections de l'Université Laval.

IMPORTANT

Ce parcours s'effectue à pied sur le campus de l'Université Laval. Les bâtiments du campus s'étendent sur une assez grande distance. Ce parcours peut s'avérer difficile, voire impraticable pour les personnes à mobilité réduite.