Événement de clôture des célébrations du 25e anniversaire

29 nov. 2023

Tout au cours de l’année 2023, nous avons organisé diverses activités pour souligner le 25e anniversaire de notre association.

Le mercredi 29 novembre, nous clôturons cette année de célébration par une activité rassembleuse et festive à laquelle sont invités les membres de l’AEUTA-UL.

Cet évènement, qui se déroulera en fin d'après-midi, de 16h30 à 19h, se tiendra à la salle Le Cercle du pavillon Desjardins (4e étage) de l'Université Laval.

Outre le mot d’accueil prononcé par la présidente de l’AEUTA-UL, le menu est le suivant :

• Allocution du vice-recteur adjoint à la formation continue
  • Suivi du mini-forum
  • Dévoilement d’une œuvre produite à l’occasion du 25e
  • Tirage de prix de présence
  • Cocktail et échanges

Un étudiant en musique de l’Université Laval nous accompagnera tout au cours de notre activité.

Le nombre de places étant limité, vous devez vous inscrire au plus tard le 20 novembre, en complétant le formulaire d'inscription.

S’il advenait que vous ne puissiez honorer votre inscription et vous présenter le 29 novembre, nous vous prions, pour nous éviter des dépenses inutiles, de nous en informer dès que possible à l’adresse suivante : aeuta.secretariat@ulaval.ca

Au plaisir de vous y rencontrer !