Recrutement pour une étude sur les stratégies de locomotion dans un environnement virtuel

Le projet intitulé "Étude des stratégies de locomotrice dans un environnement virtuel selon le mode de vie"  (PDF, 163 Ko) est réalisé par un étudiant au doctorat à l'Université Laval en Sciences de la Réadaptation, M. Joris Boulo, du Cirris - Centre Interdisciplinaire de Recherche en Réadaptation et Intégration Sociale.

Ce projet vise à comprendre les effets que peuvent avoir la sédentarité et l'avancement en âge sur la marche.

Un dédommagement de 30$ et les frais de stationnement sont offerts à tous les participants.  Vous trouvez davantage de renseignements sur le déroulement de l'étude en consultant ce feuillet d'informations (PDF, 239 Ko).

Pour connaître tous les projets de recherche en cours de recrutement que nous diffusons, consultez la page « Autres activités de la communauté universitaire » sur notre site.