C'est la rentrée à l'AEUTA-UL !

Pour initier cette rentrée, vous trouverez plusieurs nouveautés sur notre site web.

D'abord, faisant suite à l'Assemblée générale annuelle 2023 (AGA) qui s'est tenue le 14 juin 2023, nous avons déposé notre rapport annuel 2022-2023 (PDF, 525 Ko), ainsi que une nouvelle version de nos règlements généraux (PDF, 336 Ko).  De plus, nous vous présentons le nouveau conseil d'administration et les bénévoles qui participent à nos différents comités.

Comme vous le savez, l'année 2023 est une année de célébrations pour souligner nos 25 ans d'existence.  Dans ce cadre, lors de l'AGA, nous avons organisé un mini-forum pour échanger avec les membres présents sur leurs besoins pour la bonification de l’offre de services de l’UTA et leurs attentes vis-à-vis leur association étudiante.  Vous trouverez sur notre site le résumé des discussions du mini-forum (PDF, 86 Ko).

À noter que la programmation des prochaines activités dans le cadre du 25e anniversaire est aussi disponible.

Quant aux activités complémentaires (PDF, 164 Ko), soit le Cercle d'échanges philosophiques,  le Forum des Apprentis-Sages, le Cercle littéraire, elles reprennent dès septembre.  Pour le groupe de rencontres en littérature autochtone, il est encore temps de s'inscrire.

Finalement, une invitation vous est aussi lancée pour la découverte des œuvres d'art public du campus de l'Université Laval en octobre prochain.

S'abonner à l'InfoCourriel est le moyen pratique pour connaître ce qui se passe à l'AEUTA-UL.

Bonne lecture et bonne rentrée!